Newsletter #30 du 10/05/19

11e édition week-end de l'Ascension – 30 mai au 2 juin 2019

Samedi 1er juin à 11 heures, faites une pause musicale !

Retrouvez la magie du TEXTO CONCERT à l’Ancienne Criée du Croisic. Laure Mézan et son invité vous y attendent.

Laure Mézan
Crédit photo Hervé Richard

Après Jean-Sébastien Bach en 2017 et le Classic & Jazz en 2018, le TEXTO CONCERT 2019 lève avec Nathanaël Gouin un voile sur l’un des compositeurs les plus célèbres, sur qui il reste beaucoup à découvrir. Un concert qui nous éclaire encore sur les lumières singulières d’un génie français, Georges Bizet.

Nathanaël Gouin figure incontestablement comme l’un des talents  les plus originaux ayant émergé sur la scène musicale ces dernières années. Résidant à la prestigieuse Chapelle Royale Reine Elizabeth en Belgique, c’est Maria-Joaö Pirès qui le révèle sous les projecteurs des plus grandes scènes du monde. En récital ou musique de chambre, il incarne de Premiers Prix en concours internationaux cette excellence issue du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris ou de la Juilliard School de New-York.

 

Nathabael gouin creditphoto miguel bueno 200x200
Crédit photo Miguel Bueno

Découvrez le programme
Réservez dès maintenant cette soirée

Informations pratiques pour venir au festival

Plan du croisic avec ancienne criée

Comment venir ? Où séjourner ?
En savoir plus

Pour suivre l'actualité du festival

Rendez-vous sur notre site Internet.


www.festival-tempo-piano-classique.com

Logo TEMPO

 

Cette newsletter est une publication officielle de FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE.
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la newsletter.
Pour toute demande ou pour vous désinscrire : webmestre@festival-tempo-piano-classique.com

 

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !