Newsletter #31 du 18/05/19

11e édition week-end de l'Ascension – 30 mai au 2 juin 2019

J-13 du week-end de l'Ascension

Samedi 1er juin à 21 heures, un moment d’exception à partager !


Le concert à Trois Voix : trois instruments, mille couleurs et notes sensibles, le Trio Karenine nous offre ici une variation rare entre romantisme visionnaire et audace du monde moderne, libre et puissant !

Trio karenine 200x200
Crédit photo Lyodah Kaneko

Fondé à Paris en 2009, le Trio Karénine a choisi de porter le nom de la célèbre héroïne de Tolstoï en référence à la fougue et l’élan vital qui la caractérise.

Paloma Kouider se voit distinguée par la revue de référence Diapason comme « l’une des grandes découvertes du moment » et « resplendit d’intelligence et sens musical » pour Musica. Une ascension vers les grands noms du piano, elle est aussi fondatrice du Trio Karenine.

Fanny Robillard, du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris à la Karajan Académie de l’Orchestre Philarmonique de Berlin, doit à cette formation de haut vol le titre de Révélation Classique de l’ADAMI ou d’être invitée régulière du London Symphony Orchestra.

Louis Rodde, Lauréat de la Fondation Cziffra, également nommé Révélation Classique de l’ADAMI, se produit sur  les scènes prestigieuses de l’Auditorium du Louvre, des Chorégies d’Orange ou du Musikverein de Vienne.

Réservez dès maintenant pour ne pas manquer ce moment magique et unique !

Découvrez le programme

Pour suivre l'actualité du festival

Rendez-vous sur notre site Internet.


www.festival-tempo-piano-classique.com

Logo TEMPO

 

Cette newsletter est une publication officielle de FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE.
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la newsletter.
Pour toute demande ou pour vous désinscrire : webmestre@festival-tempo-piano-classique.com

 

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !