Newsletter #32 du 26/05/19

11e édition week-end de l'Ascension – 30 mai au 2 juin 2019

 

J-5 du week-end de l'Ascension

 

Dernier temps fort du festival, le Concert Brunch, le dimanche 2 juin à 11 heures !

Nathabael gouin creditphoto miguel bueno 200x200
Trio reduit en h

 Crédits photos Iannis Pledel, Miguel Bueno, Hervé Richard, Lyodoh Kaneko

Au fil des années, ce moment particulier qui clôture le festival est devenu incontournable. Il attire les festivaliers fidèles et tous ceux qui « en ont entendu parler ». Et oui car, grâce à vous tous, le bouche à oreille fonctionne bien et nous vous en remercions très chaleureusement. 

Le plaisir de tourner la page de l’édition, d’assister à un véritable feu d’artifice musical, orchestré par les artistes, et de partager un moment convivial entre amis en présence des artistes, crée du lien et de l’émotion.

Présenté et commenté par Laure Mézan de Radio Classique et Romain David, pianiste et directeur musical depuis l’origine, le Concert Brunch nous offrira avec Paloma Kouider, Nathanaël Gouin, Fanny Robillard et Louis Rodde, une évocation rare du mouvement perpétuel de la musique. Un grand moment à partager et à vivre sans modération.

Réservez dès maintenant pour ne pas manquer ce moment magique et unique !
Découvrez le programme

Pour suivre l'actualité du festival

Rendez-vous sur notre site Internet.


www.festival-tempo-piano-classique.com

Logo TEMPO

 

Cette newsletter est une publication officielle de FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE.
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la newsletter.
Pour toute demande ou pour vous désinscrire : webmestre@festival-tempo-piano-classique.com

 

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !