Newsletter #37 du 14/03/2021

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !

Le Croisic ancienne criée
Photo Hervé Richard

Pour suivre l'actualité du festival

Rendez-vous sur notre site Internet


www.festival-tempo-piano-classique.com

Logo TEMPO

 

Cette newsletter est une publication officielle de FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE.
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la newsletter.
Pour toute demande ou pour vous désinscrire : webmestre@festival-tempo-piano-classique.com

 

 

 

Pour l'édition 2022 du festival TEMPO piano classique, l'association Arts & Balises vous propose, en plus des 5 concerts traditionnels, un 6e concert pour l'Ukraine, le vendredi 27 mai à 11h.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places comme pour tous les autres concerts. Les pass Tutto et Trio ne donnent pas accès à ce Concert pour l'Ukraine.

Le tarif de ce Concert pour l'Ukraine est de 18 €, dont 12 € seront reversés à la Croix Rouge pour des actions humanitaires en faveur des Ukrainiens.