Newsletter #5 du 13 mai 2015

 J-1 du week-end de l'Ascension

 Laure Mézan  Romain David festival tempo piano classique  Adam Laloum   Ismaël Margain  Marion Lebègue
Laure Mézan, Romain David, Adam Laloum, Ismaël Margain et Marion Lebègue.

Le dimanche 17 mai à 11 heures, retrouvez l'incontournable Concert Brunch autour d’un grand nombre d’artistes du Festival.
Présenté par Laure MEZAN de Radio Classique avec Romain David, Adam Laloum et Ismaël Margain au piano accompagnés de la mezzo-soprano Marion Lebègue.
Réservez dès maintenant cette soirée

     
Presquile de Guérande  

Plan du Croisic

Informations touristiques
Découvrez le patrimoine culturel de La Baule et de la Presqu'île de Guérande.
En savoir plus
 

Informations pratiques
Comment venir ? Où séjourner ?

En savoir plus

     

 


Logo facebook mordore 1

Logo googleplus mordore

 

Logo TEMPO 2015

 

Cette newsletter est une publication officielle de FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE.
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, FESTIVAL TEMPO PIANO CLASSIQUE s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la newsletter.
Pour toute demande ou pour vous désinscrire : webmestre@festival-tempo-piano-classique.com

 

 

Pour l'édition 2022 du festival TEMPO piano classique, l'association Arts & Balises vous propose, en plus des 5 concerts traditionnels, un 6e concert pour l'Ukraine, le vendredi 27 mai à 11h.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places comme pour tous les autres concerts. Les pass Tutto et Trio ne donnent pas accès à ce Concert pour l'Ukraine.

Le tarif de ce Concert pour l'Ukraine est de 18 €, dont 12 € seront reversés à la Croix Rouge pour des actions humanitaires en faveur des Ukrainiens.