LE CONCERT À TROIS VOIX

Trois instruments, mille couleurs et notes sensibles, le Trio Karenine nous offre ici une variation rare entre romantisme visionnaire et audace du monde moderne, libre et puissant !

SAMEDI 1er JUINà 21H00

Trio karenine

TRIO KARENINE    
PALOMA KOUIDER / piano
FANNY  ROBILLIARD  / violon
LOUIS RODDE / violoncelle

PREMIERE PARTIE
J. BRAHMS / Trio op 8 en si majeur

DEUXIEME PARTIE
GERMAINE TAILLEFERRE / Trio (sans titre)
D. SHOSTAKOVICH / Trio n°2 en mi mineur op 67

PALOMA KOUIDER se voit distinguée par la revue de référence Diapason comme « l’une des grandes découvertes du moment » et « resplendit d’intelligence et sens musical » pour Musica. Une ascension vers les grands noms du piano, elle est aussi fondatrice du Trio Karenine…
FANNY ROBILLIARD, du CNMSD de Paris à la Karajan Académie de l’Orchestre Philarmonique de Berlin doit à cette formation de haut vol le Titre de Révélation Classique de l’ADAMI… ou d’être invitée régulière du London Symphony Orchestra !
LOUIS RODDE, Lauréat de la Fondation Cziffra, également nommé Révélation Classique de l’ADAMI, se produit sur les scènes prestigieuses de l’Auditorium du Louvre, des Chorégies d’Orange ou du Musikverein de Vienne !

<< Tous les concerts

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !