LE TEXTO CONCERT 2020

Concert commenté, hommage à Beethoven en cette année du 250ème anniversaire. Œuvres et dialogue éclairent, dans un échange complice, le sens et la puissance du mot GENIE. A ne pas manquer !

SAMEDI 23 MAI à 11H00

Texto concert

TANGUY DE WILLIENCOURT / piano
LAURE MEZAN / présentation

LUDWIG VAN BEETHOVEN

Sonate Pathétique Op.13
Bagatelles Op.126

TANGUY DE WILLIENCOURT, titulaire de quatre Masters du Conservatoire Supérieur de Musique de Paris, fût entre autres l’élève de Roger Muraro. Il incarne l’alliance entre l’autorité pianistique, une palette riche en couleurs et une ouverture à toutes les formes musicales dont la direction d’orchestre. Révélation instrumentale des "Victoires de la Musique" 2017, des grandes scènes françaises à la Philharmonie de Berlin, il mène selon Diapason "droit au cœur de la musique".

LAURE MEZAN, la voix de Radio Classique, mélomane de haute volée, anime une nouvelle fois le TEXTO CONCERT et introduit avec talent et une grande fidélité le programme de chaque concert.

<< Tous les concerts

 


En raison de l’épidémie Covid-19 et des mesures de confinement qui s’imposent à tous, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, l’annulation de la 12e édition du Festival TEMPO Piano Classique 2020.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021, le week-end de l’Ascension, du 13 au 16 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !