Programme tempo 2012

Mai 2012 / TEMPO Festival Piano Classique

Quatrième édition. A présent l’année de tous les succès ! Guichets fermés à l’ouverture de tous les concerts, public venu de loin, labellisation « Evènement Télérama », présentation par Frédéric Lodéon pour France Inter… Pianistes invités : Jean-Frédéric Neuburger en ouverture, tel les Victoires de la Musique Classique quelques semaines auparavant, Edna Stern, Guillaume Coppola. Romain David signe une nouvelle fois la programmation, venu cette année avec l’Ensemble Syntonia dont il est également co-fondateur. Violoniste invitée Alexandra Greffin. Laure Mézan renouvelle une lumineuse prestation pour le TEXTO CONCERT. Et, une nouvelle fois, le CONCERT BRUNCH de clôture s’affirme comme le bouquet final du Festival.

 

Pour l'édition 2022 du festival TEMPO piano classique, l'association Arts & Balises vous propose, en plus des 5 concerts traditionnels, un 6e concert pour l'Ukraine, le vendredi 27 mai à 11h.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places comme pour tous les autres concerts. Les pass Tutto et Trio ne donnent pas accès à ce Concert pour l'Ukraine.

Le tarif de ce Concert pour l'Ukraine est de 18 €, dont 12 € seront reversés à la Croix Rouge pour des actions humanitaires en faveur des Ukrainiens.