Programme tempo 2012

Mai 2012 / TEMPO Festival Piano Classique

Quatrième édition. A présent l’année de tous les succès ! Guichets fermés à l’ouverture de tous les concerts, public venu de loin, labellisation « Evènement Télérama », présentation par Frédéric Lodéon pour France Inter… Pianistes invités : Jean-Frédéric Neuburger en ouverture, tel les Victoires de la Musique Classique quelques semaines auparavant, Edna Stern, Guillaume Coppola. Romain David signe une nouvelle fois la programmation, venu cette année avec l’Ensemble Syntonia dont il est également co-fondateur. Violoniste invitée Alexandra Greffin. Laure Mézan renouvelle une lumineuse prestation pour le TEXTO CONCERT. Et, une nouvelle fois, le CONCERT BRUNCH de clôture s’affirme comme le bouquet final du Festival.

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !