Mentions légales

Éditeur du site

ARTS&BALISES/L'ASSOCIATION productrice du Festival TEMPO PIANO CLASSIQUE
Adresse :
5 rue Jules Ferry
44490 Le Croisic
France

Directeur de la publication :
Yann Barrailler-Lafond.

Crédits photos

Hervé Richard et Christophe Douay/O.F.

Design graphique

Yann Barailler-Lafond et Hervé Richard.

Conception, développement et hébergement

Site basé sur le CMS d'e-monsite personnalisé par Joce Dorigo.

Hébergeur :

SARL E-monsite
9 rue Lamartine
80000 Amiens
France

Support technique :
Formulaire de contact

Informations légales

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale de ce site à usage collectif est strictement interdite sans autorisation préalable expresse de ARTS&BALISES/L'ASSOCIATION productrice du Festival TEMPO PIANO CLASSIQUE et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que logos, sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont la propriété de leur détenteur respectif et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle et ce par quelque procédé que ce soit.

Conformément à l’article 34 de la Loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adresser vous par écrit à l’éditeur cité ci-dessus.

 

En raison des incertitudes actuelles sur la situation de la pandémie de la Covid lors du prochain weekend de l'Ascension, nous sommes contraints de vous annoncer, avec beaucoup de tristesse et d’émotion, que nous avons dû renoncer à préparer l'édition 2021 du Festival TEMPO Piano Classique suivant le format habituel des cinq concerts.

Si la situation s'améliore d'ici fin avril et si les autorités compétentes le permettent, nous essayerons d'organiser un événement plus réduit mais aussi plus innovant lors du weekend de l'Ascension 2021, pour éviter une nouvelle année blanche.

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous pour un ou des concerts d'automme en 2021, à l'instar du premier concert d'automme réalisé le 6 octobre dernier, et bien sûr pour le week-end de l’Ascension 2022, du 26 au 29 mai, dans l’Ancienne Criée du Croisic.

Prenez soin de vous et partagez la musique !