LE RECITAL

En ouverture, Adam Laloum et Tristan Raës, pour un récital « en double », deux Steinways en fusion, une grande soirée qui nous invite d’emblée vers les sommets du piano !

JEUDI 10 MAI à 21H00

Image 10mai grande

ADAM LALOUM / TRISTAN RAËS / pianos

PREMIERE PARTIE                                
BRAHMS / Variations sur un thème de Haydn op.56b
POULENC / Sonate 

DEUXIEME PARTIE
MOZART / sonate K.448 
RACHMANINOV / 2e suite op.17

ADAM LALOUM nous revient, avec la grâce discrète qu’il conjugue à un talent d’exception. Auréolé en 2017 « soliste instrumental » par les Victoires de la Musique, se confirme ainsi une carrière internationale marquée dès 2009 par un 1er Prix du prestigieux Concours Clara Haskil. Sa production discographique lui vaut toutes les récompenses – d’un Grand Prix de l’Académie Charles Cros aux ffff Télérama ou Diapasons d’Or… Figure contemporaine notamment du grand souffle romantique, il nous offre cette année un rare récital en osmose avec Tristan Raës.

TRISTAN RAËS.  Du Prix du CNMSD de Paris au Premier Prix du Concours Nadia et Lili Boulanger, de la musique de chambre à l’opéra – Diamant d’Opéra Maggzine,  se dresse un profil d’une vaste ampleur au travers des master classes de Nicolas Angelich ou Pierre Boulez ! L’enregistrement de l’intégrale de la musique pour deux pianos de Poulenc donne le ton du talent à deux voix offert pour ce récital…

<<  Tous les concerts